Pressing & Laverie PROXIWASH La Baleine Bleue
📌 72 Rte de Narbonne, 31400 Toulouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–23:00
- Mardi 07:00–23:00
- Mercredi 07:00–23:00
- Jeudi 07:00–23:00
- Vendredi 07:00–23:00
- Samedi 07:00–23:00
- Dimanche07:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique Pressing & Laverie PROXIWASH La Baleine Bleue qui se situe au 72 Rte de Narbonne, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
- Devis en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"5 étoiles pour le service pressing"
Posté le 10/02/2017 à 17:10"Pratique, un triple lave linge + 3 lave linge + 2 séchoir. Pas chère et à côté des lignes de bus. Ambiance tranquille mais peux y avoir du monde le soir et le dimanche."
Posté le 08/03/2017 à 17:16"La laverie est HS."
Posté le 17/07/2017 à 07:42"Pour dépannage uniquement. 6 machines. 3 qui sont hors-service. Programmes disponibles au nombre incroyable de 3. 3 sèche-linges. 1 hors-service. Quand la moitié du quartier fait la queue ça peut être long... Points positifs : une machine (qui marche!) inclue la lessive et l'adoucissant et la dame est plutôt gentille."
Posté le 13/09/2017 à 13:12" Je ne donne que trois étoiles car c'est un peu cher pour ce que c'est. Petite laverie avec seulement quatre machines. Mais ce n'est jamais plein à craquer. "
Posté le 26/12/2017 à 12:35"paiement uniquement par carte , en hiver ucun chauffage il fait bien froid dedans , mérite plus souvent du nettoyage. Aussi les 2 séches linge ont de mauvaises performances de séchage surtout celui de droite ! Visiblement le propriétaire en a rien à branler vu qu'il n'y a aucun changements depuis des semaines . Je ne viendrai plus dépenser mon argent ici pour ne plus participer à son salaire."
Posté le 09/02/2018 à 18:51"Gérant très aimable, un bon nombre de machine et de sèche linge."
Posté le 01/03/2018 à 08:04"Très satisfaite"
Posté le 17/01/2019 à 13:32"Très bien..."
Posté le 15/03/2019 à 11:28"Déçus, machine à laver qui essort très mal ce qui laisse des traces marrons. Et un prix beaucoup trop important pour un lavage avec lessive... Je vous conseil WASHOUSE qui lave beaucoup mieux et vous économisez 1euros à chaque lavage!"
Posté le 05/05/2019 à 15:20"Très bon travail"
Posté le 23/05/2019 à 08:58"Le système de paiement par carte est galère fonctionne extrêmement mal"
Posté le 22/06/2019 à 10:22"Depuis j ai acheté un lave linge grande capacité.."
Posté le 06/07/2019 à 09:03"SDF qui attends dans la laverie en urinant au sol et dans les machines a laver ... Très désagréable.. Pas de chauffage dans la laverie. Le nettoyage laisse a désirer .... Manque de surveillance..."
Posté le 05/12/2019 à 19:59"C'est bien utile pour les étudiants mais manque d'hygiène à mon avis"
Posté le 02/04/2020 à 12:37"Un service de dépôt et retrait 24h/7j pour votre linge"
Posté le 04/12/2020 à 18:38"Ravie et satisfaite du pressing ! La dame est charmante et à l'écoute je recommande. J'y vais depuis plusieurs mois et jamais déçue !"
Posté le 07/09/2021 à 14:37"Impossible de payer avec de l'espèce !"
Posté le 30/11/2022 à 13:57"Une laverie plus que sale, plus que crade. Je n'ai jamais vu une laverie de ce genre, il y avait même un SDF qui fumait un joint (merci pour la compagnie et l'odeur ) Si vous venez vous allez avoir droit à des poils au sol... Et le pire c'est de devoir payer une machine à laver pour que le linge sente les égouts A fuir ! NE POSEZ PAS UN PIED DANS CET ÉTABLISSEMENT"
Posté le 16/02/2023 à 20:40"La dame est trop gentille!"
Posté le 10/09/2023 à 22:34"Les machines sont vieilles. Le rinçage est une catastrophe, tâches sur les vetements. Le local est très sale. En état, la laverie automatique est A FUIR !!! Bonne prestation pour le pressing, la dame est charmante."
Posté le 31/10/2023 à 12:53"Pour la laverie c'est bof le sèche linge très inperformant aller à washouse juste à cotee sa vous arriveras moin cher niveaux séchage"
Posté le 04/03/2024 à 21:41Entreprises à proximité