Laverie Valiwash Strasbourg Parc des Poteries

📌 41 Av. François Mitterrand, 67200 Strasbourg

3.9 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–21:00
  • Mardi 07:00–21:00
  • Mercredi 07:00–21:00
  • Jeudi 07:00–21:00
  • Vendredi 07:00–21:00
  • Samedi 07:00–21:00
  • Dimanche07:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique Laverie Valiwash Strasbourg Parc des Poteries qui se situe au 41 Av. François Mitterrand, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.20.41.91.85
Site web : valiwash.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nico.i.
Note de : 4 / 5

"Propre bien entretenu"

Posté le 08/01/2017 à 06:46
Avis de : Paul.k.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire 👍👍✌✌ un 20/20 pour ce laverie"

Posté le 18/05/2017 à 06:57
Avis de : Ibtys.y.
Note de : 1 / 5

"Laverie à éviter. Le propriétaire à régler ces machines à laver en sorte qu'elles ne consomme pas d'eau. Je me suis rendu dans cette laverie suite à la panne de ma machine chez moi j'ai mis une machine et je me suis rendu compte qu'elle laver le linge à sec et les autres machine aussi. J'ai applé le propietaire qui a pas étais professionnel et ma dit que si Sa ne me convenait pas je pouvais partir. Il savais qu'il avais trafique les machines pour escroquer les gens. Mon linge est sortie sale de la machine je suis allee le laver dans une autre laverie et cette foi II y avais de l'eau dans la machine ce qui prouve que le propriétaire est un voleur. J'ai d'ailleurs contacter les répression des fraudes pour leur signaler. Il a même pas voulu me rembourser l'argent Que j'ai dépensé chez lui pour rien. À éviter cette laverie propriétaire très malhonnête. Il a aussi régler ces sèches linges pour qu'ils sèches m1 et Que me client depence plus UN ESCROQUE 👎00000000000000"

Posté le 25/09/2017 à 12:56
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Laverie tres propre et bien entretenu. Facile d'acces. SAV tres correcte. Laverie a conseiller"

Posté le 28/10/2017 à 19:54
Avis de : Fabien.r.
Note de : 5 / 5

"Laverie ouverte tous les jours, jusqu'à 21h, ce qui la rend très pratique ! Bien située à côté du terminus du tram, elle propose des machines de 3 tailles différentes pour un prix abordable. Il y a aussi des machines pour le séchage."

Posté le 01/11/2017 à 17:49
Avis de : Davy.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu propre"

Posté le 26/05/2019 à 11:16
Avis de : Christian.t.
Note de : 4 / 5

"Laverie bien fournie en lave et sèche linge, le matériel est disponible et en bon état, propre. Il est même possible de faire des photocopies où des photos d'identités."

Posté le 23/11/2019 à 23:05
Avis de : david.e.
Note de : 3 / 5

"Utile"

Posté le 14/03/2020 à 09:44
Avis de : AYA.o.
Note de : 2 / 5

"lave linge et sèche linge correct l'endroit est relativement propre... seul hic les jeunes qui y squatte..."

Posté le 26/04/2021 à 15:51
Avis de : Michel.h.
Note de : 5 / 5

"Laverie accueillante, efficace, ça dépanne vraiment, pratique pour les couettes et oreillers. Prix très raisonnables. Je recommande vraiment."

Posté le 08/05/2021 à 18:16
Avis de : Sébastien.n.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 14/05/2021 à 13:15
Avis de : DAHIR.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne"

Posté le 12/07/2021 à 01:44
Avis de : Michelle.i.
Note de : 2 / 5

"Dimanche après midi, une horreur,!!!!!! Une bande de garçons avec vélo, trottinette, à linterieur qui ne proferent que des injures (entre eux) Ils tapent sur toutes les machines, mettent leurs portables à fond... Plus jamais un dimanche après-midi !"

Posté le 22/08/2021 à 14:14
Avis de : Samuel.n.
Note de : 5 / 5

"Laverie impeccable, avec beaucoup de place et de machines ! J'y vais généralement tôt le matin ou en fin d'après-midi, et il n'y a pas foule."

Posté le 01/11/2021 à 16:18
Avis de : Léa.e.
Note de : 1 / 5

"J’y suis allé ce matin pour faire des photos d’identité, aucune indication comme quoi la machine fonctionne mal. Je procède donc à la prise de photo normalement. Et résultat : mes photos sont inutilisables car ressorties toutes jaunes !!! J’ai perdu 6 euros et mes photos ne servent à rien"

Posté le 09/03/2022 à 08:48
Avis de : PASCALE.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour suis très satisfaite assez contente, le gérant super sympa a recommandé grâce à lui j'ai pu lavé ma 2 ème couette génial très sympa juste un petit bémol pour le paiement sans contact si cela ne fonctionne pas il devrait y avoir les boutons pour le code confidentiel, heureusement qu'il était là. Merci et Bonne journée !!!"

Posté le 26/03/2022 à 11:01
Avis de : Fernandez.a.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Bonne Laverie mais malheureusement les clients ont endommagé la machine à café et la machine à friandises."

Posté le 04/10/2022 à 18:16
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Machine très bien entretenues. Quand la machine c'est mise en défaut, j'ai appelé et on m'a dépanner immédiatement. Cb acceptée ,sinon le distributeur rends la monnaie et tout fonctionne. Rien à voir avec les laverie que l'on trouve sur les parkings des supermarché. Bravo !!!!"

Posté le 07/10/2023 à 06:09
Avis de : Aurore.w.
Note de : 5 / 5

"Pour ma première expérience à cet endroit elle a été plus que très satisfaisante !!!! Local très bien entretenu, explications données quand au fonctionnement des machines impeccables !! Je recommande vivement !!!!"

Posté le 07/11/2023 à 05:05
Avis de : Philippe.y.
Note de : 5 / 5

"Machine propre facile d'accès et excellent matériel professionnel"

Posté le 05/12/2023 à 17:01

Entreprises à proximité