Laverie Valiwash Strasbourg Parc des Poteries
📌 41 Av. François Mitterrand, 67200 Strasbourg
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–21:00
- Mardi 07:00–21:00
- Mercredi 07:00–21:00
- Jeudi 07:00–21:00
- Vendredi 07:00–21:00
- Samedi 07:00–21:00
- Dimanche07:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique Laverie Valiwash Strasbourg Parc des Poteries qui se situe au 41 Av. François Mitterrand, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Propre bien entretenu"
Posté le 08/01/2017 à 06:46"Rien a dire 👍👍✌✌ un 20/20 pour ce laverie"
Posté le 18/05/2017 à 06:57"Laverie à éviter. Le propriétaire à régler ces machines à laver en sorte qu'elles ne consomme pas d'eau. Je me suis rendu dans cette laverie suite à la panne de ma machine chez moi j'ai mis une machine et je me suis rendu compte qu'elle laver le linge à sec et les autres machine aussi. J'ai applé le propietaire qui a pas étais professionnel et ma dit que si Sa ne me convenait pas je pouvais partir. Il savais qu'il avais trafique les machines pour escroquer les gens. Mon linge est sortie sale de la machine je suis allee le laver dans une autre laverie et cette foi II y avais de l'eau dans la machine ce qui prouve que le propriétaire est un voleur. J'ai d'ailleurs contacter les répression des fraudes pour leur signaler. Il a même pas voulu me rembourser l'argent Que j'ai dépensé chez lui pour rien. À éviter cette laverie propriétaire très malhonnête. Il a aussi régler ces sèches linges pour qu'ils sèches m1 et Que me client depence plus UN ESCROQUE 👎00000000000000"
Posté le 25/09/2017 à 12:56"Laverie tres propre et bien entretenu. Facile d'acces. SAV tres correcte. Laverie a conseiller"
Posté le 28/10/2017 à 19:54"Laverie ouverte tous les jours, jusqu'à 21h, ce qui la rend très pratique ! Bien située à côté du terminus du tram, elle propose des machines de 3 tailles différentes pour un prix abordable. Il y a aussi des machines pour le séchage."
Posté le 01/11/2017 à 17:49"Lieu propre"
Posté le 26/05/2019 à 11:16"Laverie bien fournie en lave et sèche linge, le matériel est disponible et en bon état, propre. Il est même possible de faire des photocopies où des photos d'identités."
Posté le 23/11/2019 à 23:05"Utile"
Posté le 14/03/2020 à 09:44"lave linge et sèche linge correct l'endroit est relativement propre... seul hic les jeunes qui y squatte..."
Posté le 26/04/2021 à 15:51"Laverie accueillante, efficace, ça dépanne vraiment, pratique pour les couettes et oreillers. Prix très raisonnables. Je recommande vraiment."
Posté le 08/05/2021 à 18:16" Haut "
Posté le 14/05/2021 à 13:15"Très bonne"
Posté le 12/07/2021 à 01:44"Dimanche après midi, une horreur,!!!!!! Une bande de garçons avec vélo, trottinette, à linterieur qui ne proferent que des injures (entre eux) Ils tapent sur toutes les machines, mettent leurs portables à fond... Plus jamais un dimanche après-midi !"
Posté le 22/08/2021 à 14:14"Laverie impeccable, avec beaucoup de place et de machines ! J'y vais généralement tôt le matin ou en fin d'après-midi, et il n'y a pas foule."
Posté le 01/11/2021 à 16:18"J’y suis allé ce matin pour faire des photos d’identité, aucune indication comme quoi la machine fonctionne mal. Je procède donc à la prise de photo normalement. Et résultat : mes photos sont inutilisables car ressorties toutes jaunes !!! J’ai perdu 6 euros et mes photos ne servent à rien"
Posté le 09/03/2022 à 08:48"Bonjour suis très satisfaite assez contente, le gérant super sympa a recommandé grâce à lui j'ai pu lavé ma 2 ème couette génial très sympa juste un petit bémol pour le paiement sans contact si cela ne fonctionne pas il devrait y avoir les boutons pour le code confidentiel, heureusement qu'il était là. Merci et Bonne journée !!!"
Posté le 26/03/2022 à 11:01"Bonjour, Bonne Laverie mais malheureusement les clients ont endommagé la machine à café et la machine à friandises."
Posté le 04/10/2022 à 18:16"Machine très bien entretenues. Quand la machine c'est mise en défaut, j'ai appelé et on m'a dépanner immédiatement. Cb acceptée ,sinon le distributeur rends la monnaie et tout fonctionne. Rien à voir avec les laverie que l'on trouve sur les parkings des supermarché. Bravo !!!!"
Posté le 07/10/2023 à 06:09"Pour ma première expérience à cet endroit elle a été plus que très satisfaisante !!!! Local très bien entretenu, explications données quand au fonctionnement des machines impeccables !! Je recommande vivement !!!!"
Posté le 07/11/2023 à 05:05"Machine propre facile d'accès et excellent matériel professionnel"
Posté le 05/12/2023 à 17:01Entreprises à proximité