LAVERIE NICE DURANTE WASH'N DRY

📌 4 Av. Durante, 06000 Nice

3.9 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–21:00
  • Mardi 07:00–21:00
  • Mercredi 07:00–21:00
  • Jeudi 07:00–21:00
  • Vendredi 07:00–21:00
  • Samedi 07:00–21:00
  • Dimanche07:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique LAVERIE NICE DURANTE WASH'N DRY qui se situe au 4 Av. Durante, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.95.39.82.81
Site web : business.site

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Super propre,machines tres efficaces,tarif tres corrects Nous sommes devenus fideles a cette laverie"

Posté le 17/08/2017 à 08:14
Avis de : jean.marc.n.
Note de : 5 / 5

"Super concept,des machines neuves avec des cycles courts,bon rapport qualité prix,je recommande vivement."

Posté le 17/08/2017 à 19:32
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très propre. Rapport qualité prix excellent. Cycles courts. Machines neuves. Je recommande cette laverie qui mérite quelques kilomètres de plus. Vraiment super !!"

Posté le 12/09/2017 à 15:46
Avis de : Christian.I.
Note de : 5 / 5

"Machines neuves et propres Ça change des vieilles laveries"

Posté le 26/10/2017 à 11:57
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne laverie, en plein Centre de Nice. Très pratique... Pour une fois, un endroit propre et bien entretenu. Je recommande.!!!!"

Posté le 26/10/2017 à 12:05
Avis de : Tracy.a.
Note de : 3 / 5

" J'ai dépensé 8,5 € pour seulement 2-3 kg de chiffons. Je ne pense pas que ce soit bon marché pour moi. Il n'y a que 9 kg de machine à laver ou 13 kg, donc le minimum est de 6 € pour le lavage, 1 € pour la lessive et 1,5 € pour le sèche-linge. "

Posté le 01/03/2018 à 15:37
Avis de : Facundo.T.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour laver les vêtements, il y a un service automobile, personne à l'intérieur, donc n'obtenez que de l'argent et de la monnaie. Il est ouvert 24 heures sur 24. "

Posté le 23/06/2018 à 00:35
Avis de : angus.e.
Note de : 3 / 5

" L'endroit est facile à utiliser, ils ont des instructions en anglais pour la machine et le sèche-linge et très pratiques que vous pouvez payer par pièce/billets ou par carte. "

Posté le 22/07/2018 à 07:22
Avis de : Madison.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit et machine propre. Matériel professionnel et fonctionne très bien, même le monnayeur. Possibilité de payer par carte, distributeur de lessive et une machine pour laver les casques moto. Je recommande !"

Posté le 22/09/2018 à 11:18
Avis de : highoverclock..
Note de : 5 / 5

" Endroit propre avec un bon équipement "

Posté le 14/09/2019 à 08:24
Avis de : Gaurav.a.
Note de : 4 / 5

" Super endroit si vous passez en voyage et avez besoin de faire votre lessive "

Posté le 02/01/2020 à 08:04
Avis de : Yann.E.
Note de : 4 / 5

"Pratique. Machine 18kg"

Posté le 02/02/2020 à 07:26
Avis de : andrew.c.
Note de : 5 / 5

" Endroit propre et bien rangé où aller et faire votre lessive, facile à utiliser, écrit dans le café anglais d'à côté "

Posté le 21/02/2020 à 10:02
Avis de : Halim..
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 25/07/2021 à 18:16
Avis de : Carol.l.
Note de : 1 / 5

"Pratique car très bien situé mais alors dans un état lamentable en ce Lundi ! Sol jonché de papiers, de détritus : peaux de banane, papiers, lacets, emballages...... Dommage surtout pour ce quartier."

Posté le 02/08/2021 à 09:19
Avis de : Cheffe..
Note de : 4 / 5

"Très pratique pour son emplacement et pas cher, on peut y laver et sécher son linge. Lieu tenu propre."

Posté le 06/08/2021 à 16:37
Avis de : sergej.a.
Note de : 1 / 5

"ils se sont permis de fermer avant 21h (heure de fermeture écrite partout) avec nos vêtements encore dans la machine à laver en marche, saisissant nos vêtements toute la nuit. Maintenant ils ne répondent plus au téléphone !!! Manque de professionnalisme, envie de travailler 0 et jusqu'aux limites de la plainte."

Posté le 29/11/2021 à 20:10
Avis de : lou.h.
Note de : 1 / 5

"J'y allais depuis 3ans à l'époque c'était la patronne qui venait faire le nettoyage des machines, sols, une dame très gentille, maintenant c'est l'horreur....très mal entretenu,siege qui tient plus etc...même la semaine c'est sale!Le week-end je vous dis pas pffff... c'est vraiment dommage. J'espère que vous allez faire des efforts !!!!on paie tous pour avoir un bon service d'entretien également."

Posté le 09/04/2022 à 06:18
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs machines à laver de différentes tailles,très pratiques pour un bon rapport qualité/prix.je recommande vivement."

Posté le 15/04/2022 à 09:01
Avis de : Karolina..
Note de : 3 / 5

"Pratique J'aurais souhaité un interlocuteur"

Posté le 18/07/2022 à 21:42
Avis de : Brandon...
Note de : 5 / 5

" Laverie automatique à pièces très simple et directe, tout comme celles que nous avons chez nous au Canada. Le poste de paiement central était également sympa, pas du tout difficile avec des billets ou des pièces de monnaie. Après avoir passé quelques jours à Rome, avoir cette petite laverie à proximité de l’hôtel où je logeais m’a sauvé la vie. J'ai utilisé la plus petite machine de 9 kg pour 6,00 € avec des petites dosettes de lessive (mettez-en 1 à 3 avec votre linge selon vos besoins, pas le bac) 4,50 € pour 30 minutes de séchage à 1,50 € toutes les 10 minutes . Total 10,50€ = 13,80$CAD. Les vêtements sont ressortis parfaitement par la suite ! Je le recommanderais à tous les voyageurs et aux locaux. L'endroit aurait vraiment besoin d'un ventilateur ou quelque chose du genre car je n'y suis resté que 5 minutes pour m'installer et je fondais dans la chaleur du mois d'août 🥵 (2022) "

Posté le 07/08/2022 à 16:33
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien, propre, je fréquente la laverie pour sécher le linge. Les sèches linges fonctionnent bien."

Posté le 25/12/2022 à 15:10
Avis de : Henri.a.
Note de : 2 / 5

"Les machines semblent être hors d'âge"

Posté le 17/01/2023 à 15:18
Avis de : Elly.i.
Note de : 5 / 5

" Processus simple, tout a bien fonctionné. signalisation utile en français et en anglais. "

Posté le 16/02/2023 à 16:44
Avis de : Christie.i.
Note de : 1 / 5

"C'est du vol de l'arnaque. Machine qui fonctionne 1/2. La propreté des machines à revoir (vis etc...) Au téléphone le prestataire est très impoli. Méprisant. Je vous recommande pas cette laverie."

Posté le 10/04/2023 à 17:05
Avis de : Mathys..
Note de : 1 / 5

"À éviter Si vous voulez vous retrouver avec du linge qui, une fois sorti de la machine, émane une odeur d'eau usée, c'est l'adresse qu'il vous faut ! Plus sérieusement cette laverie manque d'hygiène, les machines à laver puent et sont sales, du moins en ce qui concerne les machines de 9kg (je ne connais pas l'état de celle de 13kg et 18kg)."

Posté le 08/06/2023 à 11:21
Avis de : Leanne.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons parcouru l’Europe au cours des six dernières semaines. Utiliser des laveries automatiques partout. Une laverie simple et propre comparée à l'Italie, la Suisse et Londres. J'aime les options permettant d'utiliser de l'argent liquide ou une carte avec du détergent et tout le nécessaire fourni (contrairement à d'autres). Par rapport à notre expérience précédente de voyage avec cinq adultes qui se lavaient, c'était aussi beaucoup moins cher. Meilleure laverie automatique du voyage jusqu'à présent. Un supermarché local et de jolis petits cafés à proximité permettent également de perdre du temps entre le lavage et le séchage. "

Posté le 17/08/2023 à 17:48
Avis de : John.p.
Note de : 4 / 5

" Laverie décente. Facile à utiliser car il y a des instructions en anglais et vous pouvez payer par carte !! Le sèche-linge n'est pas le meilleur. Malheureusement, 30 minutes à chaleur maximale n'ont pas permis de sécher une serviette. "

Posté le 22/08/2023 à 17:41
Avis de : abdulaziz.l.
Note de : 4 / 5

" Landry's est petit mais propose différentes tailles de machines à laver, la machine à laver numéro 3 a besoin d'entretien, dans l'ensemble le magasin a besoin de plus d'efforts pour nettoyer, le lavage à cet endroit était agréable car il y avait de nombreux magasins à proximité et l'heure d'ouverture est très satisfaisante "

Posté le 12/01/2024 à 05:39
Avis de : Caspian.o.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé samedi à 10 heures du matin et j'étais le seul là-bas. Bon choix de machines à laver de différentes tailles. Lessive 1€ "

Posté le 23/03/2024 à 09:05

Entreprises à proximité