LAVERIE 18 RUE BOIS LE VENT 75016

📌 18 Rue Bois le Vent, 75016 Paris

3.9 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–22:00
  • Mardi 07:00–22:00
  • Mercredi 07:00–22:00
  • Jeudi 07:00–22:00
  • Vendredi 07:00–22:00
  • Samedi 07:00–22:00
  • Dimanche07:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique LAVERIE 18 RUE BOIS LE VENT 75016 qui se situe au 18 Rue Bois le Vent, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Très propre"

Posté le 02/05/2015 à 10:06
Avis de : X..X.
Note de : 1 / 5

"Je viens de perdre 7€90 à cause d'une machine qui ne fonctionne pas. Bien sûr, personne ne répond au téléphone fourni pour signaler une panne, faut pas pousser non plus."

Posté le 07/03/2016 à 19:36
Avis de : S...
Note de : 5 / 5

"Laverie spacieuse et propre, linge bien lavé"

Posté le 21/12/2016 à 18:34
Avis de : Sofia.l.
Note de : 4 / 5

" Petit mais avec suffisamment d'espace "

Posté le 17/01/2017 à 08:26
Avis de : Nath.a.
Note de : 1 / 5

"S'il vous arrive de perdre de l'argent (pièce de 2€) à cause d'une défaillance de la machine, ne vous attendez pas à ce que la personne qui vous rappelle (sur le téléphone de la laverie) vous trouve une solution. Au mieux vous obtiendrez un cycle de séchage en dédommagement (inférieur à 2€) J'appelle cela du vol. HONTEUX!! NE PAS Y METTRE LES PIEDS Mise à jour suite à la réponse de la direction: J'ai bien utilisé le téléphone rouge. En effet, la personne au bout du fil m'avait proposé un cycle de séchage. Lui expliquant que la valeur d'un cycle de séchage étant inférieure à 2€ (j'ai insisté 3 fois, c'est compliqué à comprendre...) la personne a pris mes coordonnées, en affirmant qu'on me déposerait les 2€ dans une enveloppe dans ma boite aux lettres... Vous y croyez??? Ca fait 2 ans, j'en ai jamais vu la couleur🤥🤥🤥🤥🤥"

Posté le 12/09/2017 à 15:48
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 1 / 5

"ALLEZ Y VRAIMENT POUR DU DEPANNAGE... PAS SUR QU'ON VOUS REMBOURSE SI LA MACHINE BUG..."

Posté le 28/10/2018 à 22:28
Avis de : Béa.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette laverie car il y a des grosses machines pour laver les couettes, les dessus de lit, on peut mettre 23 kg de linge c.est très pratique. Il y a aussi des 10 et 14 kg en plus des 6 kg. Il y a assi toujours des séchoirs de disponibles car il y en a beaucoup ; comme ça je n.ai pas à attendre pour sécher mon linge."

Posté le 26/02/2019 à 08:12
Avis de : Rox..
Note de : 1 / 5

"Plusieurs fois que je paye pour le sèche linge mais que celui ci ne se lance pas. Je suis toujours obligée de recommencer une deuxième fois, repayer. Ce n’est pas normal !!!"

Posté le 24/11/2019 à 14:46
Avis de : Cdsk..
Note de : 5 / 5

"Très propre, et surtout pas trop de monde. Bravo pour l entretien de cette laverie."

Posté le 19/09/2020 à 15:19
Avis de : Lara.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, machine 23 kg pour ma couette. J’ai pû payer par carte bancaire c’est la seule laverie du quartier qui fait le paiement CB."

Posté le 27/10/2020 à 12:37
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Tres grande reactivite en cas d' incident."

Posté le 28/11/2020 à 11:03
Avis de : Isis-Luna.e.
Note de : 5 / 5

"Très propre et efficace! Merci!"

Posté le 25/05/2021 à 11:55
Avis de : paul.h.
Note de : 2 / 5

"Laverie propre, en revanche l'affichage du temps de lavage sur les machines bug complètement, ça m'affiche 35mn, je reviens et là ça m'affiche 80mn puis ensuite ça m'affiche 15mn, j'ai autre chose à faire que des aller retours pour vérifier le temps qu'il reste pour mon linge, et puis sur le sèche linge il n'y a carrément pas l'affichage du temps qu'il reste... Bref j'ai connu bien mieux comme laverie (et moins chère)"

Posté le 15/06/2021 à 15:06
Avis de : Missi.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue, le sèche-linge ne sèche pas vraiment, les linges sortent encore très humide, j'ai du remettre à sécher chez moi, on peut pas choisir le temps/température il a juste un bouton pour choisir entre froid et chaud et il indique pas le temps de service."

Posté le 10/09/2021 à 07:16
Avis de : mk.i.
Note de : 5 / 5

" 🇰🇷 J'aime le fait que la machine soit simple et facile à utiliser. La carte ne peut pas être insérée, mais peut seulement être touchée, mais la carte bancaire que j'ai apportée de Corée ne permettait pas de paiement à moins qu'elle ne soit insérée, j'ai donc apporté de l'argent liquide séparément. L'atmosphère est lumineuse et pas sombre, et le propriétaire est très sympathique et propre. Il m'est arrivé de rendre visite pendant la période de nettoyage et j'ai obtenu de l'aide. 👍🏻👍🏻 "

Posté le 23/04/2022 à 17:30
Avis de : Aymeric.e.
Note de : 5 / 5

"Lavoir proche mais prix élevé. Peut être du au quartier ?"

Posté le 17/12/2022 à 13:57
Avis de : Sitab.a.
Note de : 5 / 5

" Propre, sûr et toutes les instructions sont en anglais et en français."

Posté le 29/12/2022 à 20:52
Avis de : Etienne.'.
Note de : 3 / 5

"Une lessive qui dure plus de 3h!!!!! Et stagne au rinçage 4 appels plus tard le propriétaire m'a promis un dépanneur dans les 20min 1h passent toujours personne Lorsque le dépanneur est là (sans doute le propriétaire !!) pas d’excuses et pas de remboursement alors que la lessive n’est pas terminée Quant aux avis positifs sur cette page …. Il ressemblent étrangement à une publicité Fuyez!!! Mise à jour le 10 juillet 2023 Depuis cette mésaventure, le propriétaire de la laverie m’a rappelé. Il m’a présenté ses excuses et m’a remboursé le coût du lavage et y a ajouté 5eur pour participer à mes frais de pressing puisque mon linge n’était pas rincé. Dommage que la résolution d’un problème si simple ait été si longue et douloureuse Je relève ma note de 1 à 3* car je vois une volonté de résoudre le pb"

Posté le 01/07/2023 à 15:00
Avis de : Arthur..
Note de : 1 / 5

"Laverie déjà chère, et qui augmente encore des prix."

Posté le 22/07/2023 à 08:19
Avis de : Clémence..
Note de : 3 / 5

"Rien à reprocher concernant le lavage, cependant, après avoir mis mon linge dans le séchoir 32 et avoir lancé le séchage rien ne s'est produit. Il serait panne ? Indiquez le. J'aimerais me faire rembourser les 3€ que j'ai dépensé pour rien."

Posté le 02/10/2023 à 16:09

Entreprises à proximité